+1 305 361 2233
Retour à la communauté

Bal Harbour

A propos cette communauté

Bal Harbour

Surfside est l’alliance harmonieuse de l’ancienne et la nouvelle Floride. Ce village entre océan et baie, se modernise progressivement, tout en préservant son environnement et son caractère. Certains restaurants et petits immeubles « mid century » sont installés depuis si longtemps qu’ils font désormais partie du paysage et de la culture locale. La beauté de la plage qui s’étire entre Miami Beach et Bal Harbour n’a pas échappé aux promoteurs qui finalisent des projets haut de gamme et architecturalement uniques. Symbole du raffinement d’antan et du luxe d’aujourd’hui, le Surf Club / Four Seasons imaginé par Richard Meier sur les traces du célèbre club des années 1930 ouvrira ses portes cette année. A quelques mètres, Renzo Piano, l’un des architectes les plus renommés actuellement, signe 87 Park qui offrira 70 résidences entre ciel et mer, en bordure d’un parc récemment rénové. La hauteur des immeubles étant limitée à 12 étages dans ce quartier, les projets sont luxueux et s’intègrent parfaitement dans l’environnement des petites maisons tranquilles de la partie Ouest de Surfside, en bordure de baie.

Un peu plus au nord, le village de Bal Harbour et les deux îles de Bay Harbor Islands, sont un lieu de prédilection pour une communauté très internationale attirée par les plages, le calme et le shopping de luxe. Le centre commercial Bal Harbour Shops regroupe une certaine des plus grandes enseignes de mode telles que Chanel, Prada, et Valentino. Sa réputation a dépassé les frontières américaines, et c’est aujourd’hui le m2 le plus rentable dans la distribution haut de gamme.

Bal Harbour, ses plages privées, et ses penthouses de luxe, le plus souvent de services hôteliers, et un véritable havre de paix à seulement une vingtaine de minutes de l’animation trépidante de South Beach. Depuis peu, les îles de Bay Harbor ont fait l’objet d’un intense développement immobilier, sont sortis de terre des immeubles de petite taille et de très bon standing, plutôt dans un style « boutique building ». Ils vont marquer une nouvelle étape dans la vie de ce quartier, à l’image de l’artère commerçante Harding avenue, elle aussi en voie de rénovation.

Au sud de Surfside et à l’est de Bal Harbour, North Beach est une partie de Miami Beach qui propose tous les avantages de l’île, dans une ambiance plus résidentielle et moins touristique. Ce quartier familial est encore abordable. Même si les prix ont progressé depuis trois ans, il représente de belles opportunités de plus-value pour des biens d’exceptions sur la plage.

Pour les amateurs d’îles gardées et sécurisées, Biscayne Point, Stillwater et Normandy Island offrent des résidences au bord de l’eau, ouvertes sur la baie, ou sur des canaux. On appelle aussi ce quartier « French pointe » tant le nombre de Français installés depuis dix ans s’est multiplié.

Très exclusifs, et offrant l’un des mètres carrés les plus chers de Miami, La Gorce Island, Allison Island et Indian Creek sont un paradis pour les amateurs de bateau et de golf. Indian Creek abrite des célébrités du monde des affaires et des arts, autour d’un des clubs de golfs le plus exclusif et secret des Etats-Unis.

Barnes Miami

+ 1 (305) 361 2233
miami@barnes-international.com

Barnes Miami
1150 SW 22nd Street
33129, Miami, Florida.

 ce quartier vous intéresse miami@barnes-international.com

Pour plus d’informations sur nos offres, visitez notre site internet www.barnes-miami.com 

Community Statistics

A vendre

35%
275 selectionné

A louer

40%
191 selectionné

600 Nouvelles inscriptions

+35,20% sur les 30 jours précédents

Maisons

  • Last 6 Months

    $ 0.00

    $ 0.00

  • Prev 6 Months

    $ 0.00

    $ 0.00

  • % monnaie

    -24%

    -24%

    -0%

Appartements

  • 6 derniers mois

    $ 0.00

    $ 0.00

  • Prev 6 Mois

    $ 0.00

    $ 0.00

  • % monnaie

    -24%

    -24%

    -0%

Propriétés en vedette

afficher d'autres biens