« Miami Arty » Art Basel

barnes-art-basel-2018

À l’occasion d’Art Basel Miami 2018, Heidi Barnes a magnifiquement orchestré plusieurs événements exceptionnels au nom de BARNES Art Advisory.

Tout d’abord, la rencontre au cœur du Design District avec Cyril Kongo, graffeur internationalement connu qui vient d’être commissionné par Chanel, dans le tout nouveau restaurant Swan, fruit d’une collaboration entre Pharrell Williams, David Grutman et le chef français Jean Imbert.

Pendant cette riche semaine, la soirée Luxury Living a également pétillé en présence d’Olga Vignatelli et Gabriel Erem. Puis ce fut un temps fort à l’Art Park, Rofaïda Zaïd nous a présenté l’espace extraordinaire dédié à la culture qui a réuni plusieurs artistes et personnalités pour découvrir les œuvres de Pharrell, Luka Zabat, Daniel Ashram ou encore d’Arielle Pytka.

Enfin, c’est dans le luxueux Marquis que la semaine s’est conclue avec le vernissage de Charly Molina, un jeune artiste émergent très prometteur. Une soirée qui a réuni de grands collectionneurs du street art, des producteurs hollywoodiens et des personnalités de la mode, à l’instar du créateur Hugo Matha, la Maison Ullens, et de Cyril Bismuth, le créateur de bijoux qu’affectionne Karl Lagerfeld.

La motivation d’Heidi Barnes est et sera toujours de créer des rencontres autour du beau afin de faire naître de nouveaux projets artistiques exaltants.

N’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench