+1000 BATEAUX PRÉSENTÉS
Cette édition du Miami International Boat Show promets d’être impressionnant avec la présence de 51 yachts mesurant plus 24 mètres. L’événement se déroulera autour de 6 lieux : Miami Beach Convention Center ainsi qu’au Pride Park pour découvrir des expositions et activités en intérieur. Les activités nautiques du salon se dérouleront à la marina Venetian, au Herald Plaza, à la marina Museum Park et au Yacht Haven Grande Miami.
De nombreux modèles feront leurs débuts aux États-Unis lors du salon, offrant aux visiteurs de Miami un avant-goût excitant des dernières innovations dans le monde des yachts. Parmi ces nouveautés, on retrouve le yacht à moteur Sunseeker 100, le Riva 82 Diva et le Princess Y85 avec son tout nouveau cockpit infini. De plus, les amateurs auront la chance d’assister à la première mondiale du produit phare de la série Azimut, le Magellano 30, qui suit les traces du Magellano 25 Metri. Ces introductions promettent d’ajouter une dose d’excitation et d’anticipation à cet événement déjà prestigieux.
PLUS DE 50 SUPERYACHTS
Le point culminant de cette année sera la présence du plus grand yacht, l’AKYACHT Victorious, mesurant 85 mètres. Ce yacht a récemment été mis sur le marché du courtage, huit mois après son retrait. Il est maintenant en vente avec Oscar Losada de Barnes Yachting, au prix de 120 000 000.
À cette occasion, Barnes International Realty aura l’opportunité d’accueillir ses clients à bord du magnifique Victorious lors de son évènement annuel, le Barnes Miami Yacht Show.
Yacht Haven Grande Miami : l’enclave des superyachts.
Cette marina exclusive accueillera les yachts les plus grands et les plus spectaculaires du monde.