Miami Boat Show 2024 : À quoi s’attendre ?

Miami-boat-show

+1000 BATEAUX PRÉSENTÉS

Cette édition du Miami International Boat Show promets d’être impressionnant avec la présence de 51 yachts mesurant plus 24 mètres. L’événement se déroulera autour de 6 lieux : Miami Beach Convention Center ainsi qu’au Pride Park pour découvrir des expositions et activités en intérieur. Les activités nautiques du salon se dérouleront à la marina Venetian, au Herald Plaza, à la marina Museum Park et au Yacht Haven Grande Miami.

Miami-boat-show

De nombreux modèles feront leurs débuts aux États-Unis lors du salon, offrant aux visiteurs de Miami un avant-goût excitant des dernières innovations dans le monde des yachts. Parmi ces nouveautés, on retrouve le yacht à moteur Sunseeker 100, le Riva 82 Diva et le Princess Y85 avec son tout nouveau cockpit infini. De plus, les amateurs auront la chance d’assister à la première mondiale du produit phare de la série Azimut, le Magellano 30, qui suit les traces du Magellano 25 Metri. Ces introductions promettent d’ajouter une dose d’excitation et d’anticipation à cet événement déjà prestigieux.

PLUS DE 50 SUPERYACHTS

Le point culminant de cette année sera la présence du plus grand yacht, l’AKYACHT Victorious, mesurant 85 mètres. Ce yacht a récemment été mis sur le marché du courtage, huit mois après son retrait. Il est maintenant en vente avec Oscar Losada de Barnes Yachting, au prix de 120 000 000.

À cette occasion, Barnes International Realty aura l’opportunité d’accueillir ses clients à bord du magnifique Victorious lors de son évènement annuel, le Barnes Miami Yacht Show.

Yacht Haven Grande Miami : l’enclave des superyachts.

Cette marina exclusive accueillera les yachts les plus grands et les plus spectaculaires du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench